FR

Le RB Leipzig se positionne sur un international croate

par

Le RB Leizpig viserait un international croate pour le prochain mercato estival.

En lutte pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champion en championnat, la formation du RB Leipzig aurait déjà débuté ses recherches en vue de se renforcer lors du prochain mercato estival.

A la recherche d’un milieu de terrain, le club allemand aurait un oeil du côté de l’Italie comme nous le révèle le quotidien La Gazzetta dello Sport.

En effet, le RBL suivrait Marko Rog. Âgé de 24 ans , ce dernier évolue actuellement à Cagliari. Prêté par Naples avec une option d’achat de 13 millions d’euros, l’international croate s’est parfaitement relancé en Sardaigne avec un total de 19 rencontres disputées en championnat.

A noter que l’Eintracht Francfort suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.