US

Le rachat du FC Nantes avancerait bien !

par

Waldemar Kita pourrait bientôt céder le club.Le rachat du FC Nantes avancerait bien !

Bonne nouvelle pour beaucoup de supporters du FC Nantes, le règne de Waldemar Kita au FC Nantes semble toucher à sa fin.

En effet, si l’on en croit les dires du journaliste de 20 Minutes, David Phelippeau sur le plateau de l’After Foot, le rachat du club serait en bonne voie.

« J’ai eu des nouvelles du projet de rachat de Mickael Landreau, pas plus tard que ce matin (samedi) et ça avance très bien. On a le sentiment qu’on va peut-être vers une fin de l’ère Kita au FC Nantes. Kita est vendeur, ça c’est une certitude.»

Le compte Twitter Le Prophète du Ballon Rond ajoute qu’une offre serait déjà en préparation.

« Puisque l’info est maintenant sortie, on peut ajouter qu’une première offre devrait être formulée avant la fin de l’année.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.