
Neymar bientôt transféré à Manchester United par le Qatar ?
Le PSG envisage-t-il de se séparer de Neymar ?
Le Brésilien est l’un des joueurs les plus chers du monde, mais ses performances irrégulières et son salaire astronomique font de lui une cible pour le club parisien qui cherche à se délester de ses contrats les plus lourds. Et une nouvelle hypothèse pourrait voir le jour, avec l’idée d’un départ orchestré par… le Qatar lui-même ?
En effet, Foot Mercato rapporte que Manchester United serait intéressé par Neymar, mais que l’intérêt serait pour le moment en stand-by en raison de la vente du club mancunien, pour laquelle les Qataris font partie des grands favoris. Si le Qatar venait à prendre le contrôle de Manchester United, le Brésilien aurait le profil recherché en termes de qualité de joueur et de garanties en matière de merchandising.
Mais pour Neymar, un départ de Paris ne semble pas être sa priorité. Le PSG pourrait donc se retrouver dans une situation compliquée si l’offre de Manchester United venait à être réactivée. Cependant, avec la vente en suspens du club anglais, le dossier semble pour le moment au point mort.
En attendant, le PSG continue de se pencher sur les autres dossiers du Mercato, notamment celui de Lionel Messi qui se précise avec un retour au Barça qui prend de plus en plus d’épaisseur au fil des jours. Quant à Sergio Ramos, son futur reste très incertain alors qu’il arrive lui aussi en fin de bail.











