US

Le PSG viserait un ancien Lillois

par

Rafael Leao pourrait faire son retour en Ligue 1.Transferts vers Paris SG

Recruté par le Milan AC en provenance du LOSC, Rafael Leao pourrait faire son retour en Ligue 1 à l’issue de la saison en cours.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l’attaquant portugais serait une cible de Leonardo pour l’an prochain.

Âgé de 22 ans, il a inscrit 11 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice en cours.

Une première offre du PSG estimée à 70 millions d’euros et un futur contrat avec un salaire annuel net évalué à 6 millions d’euros sont même déjà évoqués par le média.

Son contrat expire en juin 2024.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.