FR

Le PSG viserait toujours Hector Bellerin

par

Une offre en vue pour le joueur espagnol ?

Nous vous avions révélé l’information dès le mois de juillet et selon RMC Sport cette piste serait toujours à l’étude du côté du Paris Saint-Germain.

En effet, le directeur sportif Leonardo envisagerait toujours la venue du latéral droit, Hector Bellerin. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal, le joueur espagnol ne ferait pas partie des plans de Mikel Arteta pour l’an prochain.

Si le joueur dispose d’un salaire conséquent ce qui pourrait freiner les discussions, le club de la Capitale pourrait tenter une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.