FR

Le PSG vise une fin de contrat de Liverpool

par

Le PSG vise une fin de contrat de Liverpool

Le Paris Saint-Germain envisagerait de recruter un joueur des Reds cet été.

Après avoir perdu beaucoup d’argent suite à la crise sanitaire, la formation du Paris Saint-Germain va devoir réaliser des bons coup sur le prochain mercato avec notamment des joueurs en fin de contrat ou encore des prêts.

Ainsi selon les dernières informations L’Equipe, le club de la Capitale suivrait de près la situation de Georginio Wijnaldum (30 ans). Libre le 30 juin prochain, l’international néerlandais ne devrait pas prolonger avec Liverpool.

Dans le viseur du Milan AC, le FC Barcelone et l’Inter Milan, le joueur des Reds n’aurait pas encore pris de décision concernant sa future destination.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.