FR

Le PSG vise un milieu espagnol

par

Marcos Llorente serait une cible du PSG pour l’an prochain.Le PSG vise un milieu espagnol

Si l’on en croit certaines rumeurs, les dirigeants du Paris Saint Germain envisagerait de s’offrir un nouveau milieu de terrain lors du prochain mercato d’été.

D’ailleurs, après Rafinha il y a quelques mois, c’est un nouveau joueur évoluant en Liga qui pourrait débarquer dans la capitale ibérique.

En effet, le média El Chiringuito de Jugones explique ce mardi que les dirigeants parisiens lorgneraient sur le joueur de l’Atletico Madrid, Marcos Llorente (26 ans, 21 matchs et 7 buts en Liga cette saison).

Ce dossier ne sera toutefois pas gratuit puisque l’intéressé dispose d’un contrat courant jusqu’en 2024, avec une clause libératoire fixée à 125 millions d’euros.

Diego Simeone ne devrait également pas voir d’un bon oeil ce transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.