FR

Le PSG vise un joueur de Liga Sagres

par

David Carmo serait une piste du Paris Saint Germain.Le PSG vise un joueur de Liga Sagres

Malgré les départs de Tanguy Kouassi et Thiago Silva, le Paris Saint Germain ne s’est pas renforcé en défense centrale.

Si Danilo est bel et bien arrivé et cela va replacer Marquinhos au coté de Prensel Kimpembe, Thomas Tuchel aurait voulu un nouveau joueur à ce poste où Kherer et Diallo ne semblent pas convaincre.

De ce fait, un défenseur pourrait débarquer dans la capitale lors du prochain mercato et il va falloir être malin puisque le club a désormais des moyens limités.

Si l’on en croit TuttoMercatoWeb, le champion de France 2020 aurait déjà coché un nom et notamment celui de David Carmo (21 ans), le jeune joueur de Braga.

Cinq clubs italiens (Sampdoria, Fiorentina, Milan AC, Roma et Cagliari) seraient aussi sur ses traces, d’autant plus qu’il serait estimé à 9 millions d’euros seulement.

A noter que les dirigeants lusitaniens tenteraient aussi de prolonger son bail qui expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.