US

Le PSG vise un jeune du FC Barcelone

par

Le Paris Saint Germain compte encore recruter à Barcelone.Le PSG vise un jeune du FC Barcelone

Ces dernières années, le Paris Saint Germain lorgne beaucoup du côté du FC Barcelone pour ses mercatos.

D’ailleurs, plusieurs joueurs sont arrivés dans la capitale tricolore en provenance de l’écurie catalane comme Neymar, Lionel Messi, Xavi Simons ou encore Kays Ruiz-Atil qui y est retourné depuis.

Cela ne semble pas suffire aux Parisiens qui auraient coché le nom d’un nouveau Blaugrana et plus précisément le jeune défenseur centre Diego Almeida, comme l’indique le média Sport.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il donnerait sa priorité au Barça, mais si il n’a pas d’avenir au club il pourrait changer d’avis.

D’autres formations du championnat de France et des équipes italiennes seraient aussi intéressés, mais les noms n’ont pas été filtré.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.