Le PSG vise un international anglais pour le poste de latéral gauche

par :

Une doublure anglaise pour Juan Bernat ?

Le PSG vise un international anglais pour le poste de latéral gauche

Depuis maintenant plusieurs mois, on sait que le Paris Saint-Germain recherche un latéral gauche pour pallier le départ de Layvin Kurzawa. Si le nom d’Alex Telles (FC Porto) circule depuis un petit moment, le club de la Capitale aurait également un oeil du côté de l’Angleterre.

En effet selon le Daily Star, les dirigeants parisiens s’intéresseraient à Danny Rose (29 ans). Actuellement prêté à Newcastle, ce dernier appartient à Tottenham où il est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Apparu à 17 reprises en championnat cette saison, il ne devrait pas être conservé par les Magpies. Une situation dont pourrait profiter le directeur sportif, Leonardo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.