FR

Le PSG vise toujours cet international algérien

par

Le PSG vise toujours cet international algérien

Leonardo ne lâche pas l’affaire et devrait revenir à la charge.

Cet été avant la venue de Danilo Pereira, le directeur sportif Leonardo avait tout tenté pour s’offrir les services du milieu de terrain, Ismaël Bennacer.

Le profil de l’international algérien séduit fortement le Paris Saint-Germain. Malgré plusieurs offres, la formation du Milan AC n’a pas souhaité vendre son joueur.

Néanmoins, le champion de France ne serait pas découragé comme nous le révèle le site transalpin Calciomercato. En effet, Leonardo maintiendrait le contact avec l’entourage du joueur et une offre serait déjà prévu pour le prochain mercato estival 2021

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.