US

Le PSG veut un défenseur international tricolore

par

Leonardo souhaite reconstituer la paire défensive de l’équipe de France.Le PSG veut un défenseur international tricolore

Devenu titulaire en équipe de France devant Clément Lenglet, Kurt Zouma ou encore Dayot Upamecano, Presnel Kimpembe a de grandes chances de disputer l’Euro au coté de Raphael Varane.

D’ailleurs, leur duo pourrait ne pas s’arrêter à cette compétition, si l’on en croit Eduardo Inda, l’insider du média ibérique OK Diario.

En effet, Leonardo, le DS du PSG, envisagerait sérieusement de récupérer l’ancien joueur du Racing Club de Lens qui est annoncé vers la sortie ces dernières semaines.

Son contrat chez les Merengues expire en juin 2022 et il est également annoncé avec insistance du côté de Manchester United.

Un dossier loin d’être facile donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.