US

Le PSG veut rapatrier cet attaquant

par

Le PSG envisagerait de recruter Moise Kean.Transferts vers Paris SG

En quête de nouveaux joueurs offensifs pour pallier les probables départs de Kylian Mbappé, Angel Di Maria, mais surtout Mauro Icardi, le Paris Saint Germain envisagerait de rapatrier un de leur ancien joueur.

En effet, si l’on en croit les dernières révélations de la presse italienne et notamment le Corriere di Torino, le champion de France 2022 suivrait de très près la situation de l’attaquant international italien Moise Kean.

Seul hic, le joueur de 22 ans est actuellement prêté par Everton à la Juventus Turin et les Bianconeri disposent d’une option d’achat sur ce dossier.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.