US

Le PSG veut faire son mercato à la Lazio Rome

par

Une connexion Paris-Rome pour le prochain mercato estival ?

Le PSG veut faire son mercato à la Lazio Rome

Alors que la saison est encore loin d’être finie, Leonardo préparerait déjà le prochain mercato estival. Selon les dernières informations de L’Equipe, le directeur sportif brésilien aurait déjà commencé à avancer ses pions pour dénicher un nouvel entraîneur.

En effet, ce dernier s’intéresserait de près à Simone Inzaghi (43 ans). Sous contrat jusqu’en 2021 avec la Lazio Rome, le technicien transalpin fait du très bon boulot à Rome. Aujourd’hui, son 3-5-2 fait merveille en championnat. Les deux hommes se seraient rencontrés au début du mois pour évoquer une éventuelle collaboration.

Toujours selon le média, le Paris Saint-Germain aurait également deux joueurs de la Lazio dans son viseur. Il s’agit tout d’abord d’Adam Marusic. Âgé de 27 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Auteur d’une belle saison, le latéral droit monténégrin plaît beaucoup au PSG qui va perdre Thomas Meunier en fin de saison.

Pour finir, Leonardo maintiendrait toujours le contact pour Sergej Milinkovic-Savic. Lié jusqu’en 2024, l’international serbe pourrait faire ses valises l’été prochain. La mise à prix serait de 100 millions d’euros. La concurrence est rude puisque la Juventus, l’Inter Milan et le Real Madrid seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.