US

Le PSG veut aussi la révélation Haland

par

Haland serait dans le viseur du PSG.

Le PSG veut aussi la révélation Haland

Annoncé chez les plus grands clubs européens, Erling Braut Haland aurait aussi la possibilité de signer en France.

En effet, le Paris Saint Germain serait également sur les traces de l’attaquant, auteur de 11 buts en championnat et 7 buts en Ligue des Champions, selon Calciomercato.

Âgé de 19 ans, le Norvégien de Salzbourg pourrait devenir le remplaçant d’Icardi la saison prochaine et ainsi pallier le probable départ de Cavani qui arrive en fin de contrat.

Seul hic, Haland qui préfèrerait toutefois l’Angleterre, ne sera toutefois pas gratuit et le temps devrait faire exploser son prix.

Les dirigeants Autrichiens n’auraient d’ailleurs pas l’intention d’annoncer son prix avant le mois de juin, afin de faire monter les enchères.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.