US

Le PSG va récupérer ce joueur prêté !

par

Le Paris Saint Germain va retrouver Pablo Sarabia en juillet.Transferts vers Paris SG

En début de saison, le Paris Saint Germain a prêté plusieurs joueurs comme Alphonse Areola, Arnaud Kalimuendo, mais aussi Pablo Sarabia.

En ce qui concerne le dernier cité, son sort serait déjà acté, si l’on en croit les dernières informations du média lusitanien A Bola.

En effet, l’intéressé ne devrait pas être conservé par le Sporting Lisbonne qui n’a pas d’option d’achat, mais qui ne souhaiterait pas négocier de transfert.

La direction du PSG aurait de son côté déjà planifié son retour puisqu’il serait le remplaçant attitré d’Angel Di Maria qui devrait, sauf surprise, s’en aller librement en juin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.