Cette fois, les clubs européens peuvent penser à la prochaine saison. Pour sa préparation, le PSG a décidé de livrer deux matchs amicaux.
La nouvelle saison 2024-2025 paraissait encore bien loin il y a quelques semaines. La raison, le championnat d’Europe qui battait son plein du côté de l’Allemagne sans oublier la Copa America qui s’est déroulée aux Etats-Unis.
Néanmoins, toutes les deux compétitions ont pris fin avec le sacre de l’Espagne sur l’Angleterre (2-1) et celui de l’Argentine devant la Colombie (1-0). Les deux tournois terminés, les clubs vont se tournées vers la prochaine saison. Dans ce sens, le PSG a repris son entrainement aujourd’hui sans les internationaux qui ont disputé l’Euro et la Copa.
En fait, la formation parisienne va bien avoir une bonne préparation, dans laquelle elle a inclus deux matchs amicaux. Le premier va se dérouler en Autriche, contre Sturm Glazle le 07 Aout prochain, puis le second face à Leipzig au Red Bull Arena trois jours. Luis Enrique et son équipe vont débuter la Ligue 1 une semaine plus tard avec l’opposition face au Havre.














