FR

Le PSG va lancer l’opération Eduardo Camavinga

par

Le PSG va lancer l’opération Eduardo Camavinga

Le jeune tricolore est dans le viseur du PSG pour ce mercato d’été.

Alors que la presse ne parle que de l’arrivée de Lionel Messi, la formation du Paris Saint-Germain s’active également en coulisses concernant Eduardo Camavinga (18 ans).

Selon les informations de Footmercato, le milieu de terrain du Stade Rennais serait courtisé par le club de la Capitale. Actuellement, le jeune joueur dispose d’un bon de sortie en échange de 50 millions d’euros.

Une somme que le PSG ne souhaite pas lâcher puisque le Rennais ne dispose plus qu’une année de contrat. Manchester United serait également sur les rangs mais l’international français aurait fait du PSG sa priorité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.