FR

Le PSG trouve un accord avec Thomas Tuchel

par

Le PSG trouve un accord avec Thomas Tuchel

Un accord a été trouvé entre les deux parties.

Depuis que le Paris Saint-Germain a décidé de limogé Thomas Tuchel et son staff technique, il fallait que les deux parties trouvent un terrain d’entente pour se séparer. Selon les dernières informations de Spox, les avocats des deux parties auraient trouvé un accord.

Une bonne nouvelle pour le club de la Capital qui souhaitait s’épargner un litige devant les tribunaux. Concernant les modalités d’indemnisation, celle-ci devrait s’élever à une somme compris entre 7 et 8 millions d’euros.

Ce montant correspond au 625.000 euros de salaire brut que percevait le technicien allemand ainsi que certaines clauses qui prévoyaient un certain nombre de bonus. Maintenant que la page est tournée, le champion de France devrait pouvoir officialiser la venue de Mauricio Pochettino.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.