US

Le PSG surveillerait Raphinha

par

Le PSG surveillerait Raphinha

Les Parisiens auraient un oeil sur l’international brésilien.

Si nous sommes encore loin de la fin de saison, la formation du Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Ainsi selon les informations de Teamtalk, Leonardo aurait un oeil sur un joueur évoluant en Angleterre.

Il s’agit de l’ailier droit, Raphinha. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Leeds United. Auteur de trois buts en huit rencontres de Premier League, l’international brésilien serait également dans le viseur de Liverpool. Arrivé en 2020 en provenance du Stade Rennais pour 18,5 M€, le natif de Porto Alegre serait estimé à 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.