NL

Le PSG surveille une fin de contrat de Naples

par

Le PSG surveille une fin de contrat de Naples

Le PSG aurait un oeil du côté de Naples pour le prochain mercato d’été.

Cet été, la formation du Paris Saint-Germain s’est attachée les services de plusieurs joueurs en fin de contrat. Au prochain mercato d’été, la donne pourrait être la même. En effet selon les dernières informations de Tuttosport, Leonardo aurait une nouvelle fois un oeil du côté de l’Italie.

Ce dernier surveillerait de près la situation de Lorenzo Insigne (30 ans). Lié à Naples jusqu’en juin prochain, l’international transalpin (51 sélections, 10 buts) peine à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger son bail.

Le natif de Frattamaggiore demanderait un salaire de sept millions d’euros par an et un contrat de trois ou quatre ans. Sur ce dossier, le club de la Capitale serait en concurrence avec l’Inter Milan et Newcastle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.