Les dirigeants du Paris Saint-Germain se seraient positionnés pour accueillir le nouveau phénomène belge. Attention concurrence de dingue sur ce dossier.
Comme à son habitude depuis l’arrivée de Luis Enrique, la formation du Paris Saint-Germain s’active beaucoup sur le marché des transferts des jeunes joueurs. Selon les informations révélées par Fichajes, le club de la Capitale aurait activé une piste du côté de la Belgique.
Les Champions d’Europe s’intéresseraient de près au profil de Nathan De Cat. Milieu de terrain de 17 ans, ce dernier évolue sous le maillot d’Anderlecht. L’international U19 belge dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027 avec les Mauves.
Sur ce dossier, la concurrence s’annonce féroce. Le Bayern Munich, Bayer Leverkusen, RB Leipzig, Borussia Dortmund, Arsenal, Liverpool ou encore le Real Madrid seraient aussi sur les rangs. Pour s’offrir cette jeune pépite, il va falloir y mettre le prix.
En effet, les dirigeants belges auraient fixé un prix de départ de 35 millions d’euros. Cette saison, la jeune pépite a inscrite un but et délivré une passe décisive en 19 apparitions toutes compétitions confondues.















