La cellule de recrutement du PSG s’intéresserait de près à deux jeunes cracks portugais pour le mercato estival.
Si le Paris Saint-Germain a annoncé un mercato très calme, la donne serait différente en coulisses en vue de l’été prochain. En effet selon les informations révélées par L’Equipe, Luis Campos s’activerait pour boucler les transferts de deux jeunes cracks portugais.
Il y a tout abord Alberto Costa. Latéral droit de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous le maillot du FC Porto. Arrivé cet été en provenance de la Juventus Turin, le joueur lusitanien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2030. Cette saison, le natif de Santo Tirso brille avec six passes décisives en 23 apparitions toutes compétitions confondues.
Concernant la seconde piste, il s’agit surtout d’un pari pour l’avenir. La cellule de recrutement parisienne serait séduite par le profil d’Anisio Cabral. Attaquant de 17 ans, ce jeune prodige porte le maillot de Benfica. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le natif de Lisbonne serait promis à un bel avenir. Auteur d’une belle Coupe du Monde des moins de 17 ans avec 7 buts en 8 rencontres, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du champion d’Europe.
Une chose est sûre, Luis Campos compte toujours se tourner du côté du Portugal pour renforcer l’effectif du PSG. Pour rappel, ce dernier a connu une certaine réussite avec Vitinha et João Neves sans oublier Nuno Mendes recruté sous l’ère Leonardo.














