FR

Le PSG suivrait toujours Paul Pogba

par

Le PSG suivrait toujours Paul Pogba

L’international tricolore serait toujours dans le viseur du PSG pour cet été.

Depuis le 1er janvier, Paul Pogba peut négocier avec n’importe quel club. Libre en juin prochain, ce dernier n’a toujours pas prolongé avec Manchester United. Malgré une dernière relance de la part de ses dirigeants avec un bail lucratif, le champion du monde 2018 n’a toujours, rien signé.

Selon les informations publiées par le Sunday Times, l’international tricolore serait toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain. Leonardo maintiendrait le contact avec le clan du joueur en vue d’une future collaboration. Actuellement blessé, le natif de Lagny-sur-Marne serait également suivi par la Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.