US

Le PSG suit un joueur de Manchester City

par

Raheem Sterling pourrait quitter Manchester City pour le PSG.Le PSG suit un joueur de Manchester City

Annoncé du côté du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Raheem Sterling pourrait finalement s’envoler pour la Ligue 1.

En effet, si l’on en croit les dernières informations d’ESPN, l’international britannique, âgé de 23 ans, serait dans le viseur du Paris Saint Germain.

La direction parisienne verrait en lui un possible successeur à Kylian Mbappé et souhaiterait donc profiter de sa situation contractuelle (juin 2023) pour l’enrôler à un prix plus abordable.

Reste à savoir si les Cityzens sont prêts à le laisser filer désormais alors que, cette saison, l’international britannique (72 sélections) a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives en 25 matchs, toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.