Ce n’est pas dans ses habitudes. Mais le PSG a fait un communiqué dans un dossier qu’il est cité. En l’occurrence, celui de Yan Diomandé.
Yan Diomandé devrait rejoindre le Real Madrid. Selon le très informé Fabrizio Romano, ce dimanche soir, un accord avec Leipzig pour un transfert supérieur à 100 millions d’euros. La pépite de 19 ans s’envolera dans la semaine pour passer sa visite médicale à Madrid, où un contrat jusqu’en 2031 l’attend.
Le PSG est le gros perdant dans ce dossier. Le club parisien a été le premier club cité proche d’engager le crack. Mais les exigences du Red Bull Leipzig et de certains intermédiaires dans cette affaire ont fini par pousser le géant français à se retirer des négociations.
« Le Paris Saint-Germain a officiellement retiré ce soir son intérêt et mis fin à toutes négociations concernant Yan Diomandé. Le montant du transfert demandé ainsi que les exigences salariales étaient totalement disproportionnés et de nature à déséquilibrer le marché. Le PSG ne dérogera pas à ses principes de gestion financière rigoureuse et d’équilibre de l’effectif« , a écrit le PSG dans un communiqué.













