US

Le PSG se renseigne sur Nordin Aït-Nouri

par

Le successeur de Kurzawa bientôt déniché ?

Le PSG se renseigne sur Nordin Aït-Nouri

En fin de saison, Layvin Kurzawa sera en fin de contrat. Le Paris Saint-Germain ne devrait pas le conserver et lui chercherait déjà un successeur.

Selon les dernières informations de L’Equipe, le club de la Capitale pourrait trouver son bonheur en Ligue 1. En effet, le directeur sportif Leonardo se serait renseigné sur Rayan Aït-Nouri.

Âgé de 18 ans, ce dernier porte les couleurs d’Angers où il est sous contrat jusqu’en juin 2021. Promis à un grand avenir, il a déjà participé à sept rencontres de Ligue 1 cette saison.

En cas de transfert, il devrait se faire l’été prochain en échange d’une indemnité de transfert comprise entre 15 et 20 millions d’euros. Les champions de France pourraient tenter de bloquer le joueur du SCO dès cet hiver car le concurrence commence à être rude.

Des clubs anglais, allemands ainsi que la Juventus Turin lorgneraient également sur l’international Espoirs tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.