FR

Le PSG se renseigne sur Caio Henrique

par

Le PSG se renseigne sur Caio Henrique

Le PSG a pris de renseignement sur le joueur brésilien.

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait connaitre plusieurs changements dans son secteur défensif notamment concernant les postes de latéraux. A gauche, Leonardo envisagerait d’apporter une grosse concurrence à Juan Bernat.

Selon les dernières informations du média UOL Esporte, le club de la Capitale aurait demandé plusieurs renseignements sur Caio Henrique (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’AS Monaco, le joueur brésilien réalise une très belle saison.

Estimé entre 25 et 30 millions d’euros, ce dernier serait également dans le viseur du FC Barcelone. Néanmoins avant de dégainer, les deux clubs intéressés devront d’abord dégraisser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.