US

Le PSG se positionne sur une fin de contrat du Milan AC

par

Le PSG se positionne sur une fin de contrat du Milan AC

Le PSG se positionne sur un joueur des Rossoneri.

Une fois de plus, le directeur sportif parisien, Leonardo, envisagerait de se tourner du côté de l’Italie pour renforcer le Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, ce dernier s’intéresserait de près à la situation d’Hakan Calhanoglu.

En fin de contrat au mois de juin, l’international turc (55 sélections, 13 buts) peine à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger. Ce dernier demanderait un bail de quatre ans et un salaire annuel de 5 millions d’euros alors que le Milan AC lui en propose 3,5 M€.

Outre les Parisiens, le joueur des Rossoneri serait également dans le viseur de la Juventus Turin et de plusieurs clubs anglais. Concernant ses performances sur les pelouses, le Milanais a inscrit 7 buts et délivré 11 passes décisives en 35 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.