US

Le PSG se positionne sur Dayot Upamecano

par

Le PSG se positionne sur Dayot Upamecano

Les Parisiens apprécient le jeune tricolore.

En vue de la saison prochaine, la formation du Paris Saint-Germain aurait déjà plusieurs priorités en vue du mercato. Si un attaquant serait ciblé, Mauricio Pochettino aimerait également recruter un défenseur central.

Ainsi selon les dernières informations d’Eurosport, le club de la Capitale se serait positionnée sur Dayot Upamecano. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le RB Leipzig, ce dernier dispose d’une clause libératoire de 42 millions d’euros.

Une chose est sûre, Leonardo devra aller vite sur ce dossier car la concurrence est féroce avec notamment le Bayern Munich et Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.