US

Le PSG se positionne sur Antony

par

Transferts vers Paris SG

L’international brésilien serait sur les tablettes du PSG en vue du prochain mercato d’été.

Cet été, la formation du Paris Saint-Germain va se séparer de son ailier Angel Di Maria. En fin de contrat, l’international argentin ne sera pas prolongé. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens auraient activé une piste du côté des Pays-Bas comme nous le révèle Le10Sport.

En effet, le club de la Capitale s’intéresserait de près à Antony. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’Ajax Amsterdam, le joueur de 22 ans pourrait disposer d’un bon de sortie pour cet été.

Les Lanciers attendent un chèque de 60 millions d’euros pour libérer le natif de São Paulo. Egalement dans le viseur de Chelsea ou encore de Manchester United, le jeune joueur brille cette saison avec les Lanciers où il a inscrit 12 buts et délivré 10 passes décisives en 33 apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.