US

Le PSG se penche sur un latéral droit portugais

par

Une nouvelle piste pour le poste de latéral droit.

Depuis le départ de Thomas Meunier, le directeur sportif Leonardo recherche activement un latéral droit en cette période de mercato. Selon les dernières informations du site Tribal Football, le Paris Saint-Germain aurait activé une piste du côté de l’Angleterre.

Les dirigeants parisiens s’intéresseraient de près à Diogo Dalot. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune joueur de 21 ans est peu utilisé à Manchester United.

Apparu à seulement quatre reprises en Premier League, il serait estimé à 18 millions d’euros. Les champions de France pourraient tenter une offre sous forme de prêt avec option d’achat. A noter que Everton serait également sur les rangs pour accueillir le natif de Braga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.