Le PSG se penche sur Rayan Aït Nouri (Wolves)

par

Nice relance le piste Rayan Ait-Nouri ©️IMAGO / Action Plus
PSG lance le piste Rayan Ait-Nouri ©️IMAGO / Action Plus

Le PSG étudie la possibilité de recruter le défenseur de Wolverhampton

Le Paris Saint-Germain (PSG) a jeté son dévolu sur le talentueux latéral des Wolverhampton Wanderers, Rayan Aït-Nouri. Le joueur de 22 ans est devenu une priorité pour les géants français qui cherchent à renforcer leurs options défensives lors de la prochaine fenêtre de transfert de janvier, selon les rapports de Sports Zone.

L’urgence pour le PSG de se renforcer en défense provient de la mise à l’écart de Nuno Mendes, qui s’est avéré sujet aux blessures. Dans ce contexte, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, a identifié l’arrière gauche comme un secteur crucial à améliorer, malgré l’acquisition notable de Lucas Hernandez en provenance du Bayern Munich au cours du marché des transferts de l’été. Layvin Kurzawa, temporairement réintégré dans l’équipe première, a fourni une solution provisoire, mais son avenir à long terme avec le club parisien reste incertain.

Luis Campos et Jorge Mendes impliqués… à nouveau

Campos aurait jeté son dévolu sur Rayan Aït-Nouri, considérant l’international algérien comme le candidat idéal pour renforcer le poste de latéral gauche. Bien qu’il ait joué un rôle secondaire chez les Wolves la saison dernière, Aït-Nouri est devenu une partie intégrante des plans de l’équipe cette saison, débutant dans 11 des 12 matches de Premier League jusqu’à présent.

Cependant, la poursuite d’Aït-Nouri n’est pas sans obstacles. L’agent du joueur, le célèbre Jorge Mendes, aurait repoussé les avances du PSG. Selon Sports Zone, Mendes cherche plus qu’un simple rôle de rotation pour son client, insistant sur des garanties de temps de jeu à long terme.

L’éventuel transfert d’Aït-Nouri au PSG lui offrirait sans aucun doute la possibilité de jouer un rôle clé dans l’un des plus grands clubs européens, l’équipe française étant en concurrence sur plusieurs fronts. Cependant, les négociations pourraient dépendre de la volonté du club de donner des garanties sur le temps de jeu futur du joueur.