Le PSG se penche sur l’argentin Lisandro Martinez

par

Le PSG se penche sur l’argentin Lisandro Martinez

Une nouvelle piste pour le secteur défensif.

Si hier, Leonardo s’est exprimé en conférence de presse où il en a profité pour recadrer Thomas Tuchel, le directeur sportif brésilien s’active toujours en coulisses pour tenter de dénicher des recrues avant la fin du mercato.

Ainsi selon les dernières informations du quotidien AS, ce dernier aurait activé une piste du côté des Pays-Bas pour recruter un défenseur central. Il aurait coché le nom de Lisandro Lopez. Âgé de 22 ans, ce jeune argentin évolue actuellement sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Arrivé il y a un an en provenance de Defensa pour près de 7 millions d’euros, l’international argentin ne serait pas à vendre. Le PSG qui souhaite en priorité formuler une offre sous forme de prêt, devrait rapidement se faire recaler par les Lanciers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.