US

Le PSG se penche sur João Palhinha

par

Le PSG se penche sur João Palhinha

Les Parisiens surveilleraient de près l’international lusitanien.

Malgré un fond de jeu très limite, la formation du Paris Saint-Germain est largement en tête de la Ligue 1 et toujours première de son groupe en Ligue des Champions. Néanmoins en coulisses, Leonardo s’active en vue des prochains mercatos.

D’après le quotidien O Jogo, le directeur sportif brésilien aurait coché le nom du milieu de terrain défensif, João Palhinha. Âgé de 26 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec le Sporting CP. Actuellement en discussions avec ses dirigeants pour prolonger, sa clause libératoire s’élève à 60 millions d’euros.

Cette saison, l’international portugais est encore performant sur les pelouses. Il a inscrit deux buts en quinze rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.