US

Le PSG retient Arnaud Kalimuendo

par

Le PSG retient Arnaud Kalimuendo

Le jeune buteur sera conservé par le club de la Capitale.

Prêté cette saison au Racing Club Lens afin d’avoir du temps de jeu, l’attaquant Arnaud Kalimuendo a été brillant en inscrivant sept buts et délivré cinq passes décisives en 29 matches de Ligue 1.

Les Sang-Or ont voulu lever l’option d’achat de 6 millions d’euros pour conserver le jeune buteur de 19 ans. Néanmoins selon L’Equipe, le Paris Saint-Germain a fait jouer son droit de veto pour garder son attaquant l’an prochain.

Une décision qui va coûter environ 1,5 M€ au club de la Capitale qui devra au Racing. En le rapatriant, le PSG donne l’impression que le joueur aura sa chance l’an prochain. A moins, qu’il espère simplement des offres supérieures à 6 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.