US

Le PSG reste en course pour Franck Kessié

par

Le PSG reste en course pour Franck Kessié

L’international ivoirien reste dans le viseur de Leonardo pour la saison prochaine.

Si le mercato devrait être très calme cet hiver du côté des arrivées, la formation du Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses pour préparer celui de l’été prochain. Leonardo envisagerait la venue d’un milieu de terrain.

Selon les informations du média ESPN, le directeur sportif brésilien aurait toujours Franck Kessié dans son viseur. En fin de contrat, l’international ivoirien (52 sélections, 5 buts) est un joueur très courtisé pour cet été.

Manchester United, Liverpool, Tottenham, le Barça ou encore le Real Madrid suivent de près la situation du joueur du Milan AC. Concernant son avenir, le natif d’Ouragahio aurait déjà posé ses conditions.

Il souhaite un bail de quatre ans avec un salaire annuel de 9 millions d’euros. Cette saison, le joueur a inscrit cinq buts en championnat de Serie A avec les Rossoneri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.