US

Le PSG réclame 200M€ pour Neymar mais…

par

 

Les négociations avancent avec les Madrilènes.

Le PSG réclame 200M€ pour Neymar mais…

Selon L’Equipe et Le Parisien, le Real Madrid aurait pris l’avantage sur le FC Barcelone concernant le transfert de Neymar.

Aujourd’hui, on n’en sait un peu plus concernant une éventuelle indemnité de transfert. Le club de la Capitale aurait fixé un prix de départ de 200 millions d’euros.

Néanmoins, la transaction pourrait être facilitée avec quelques joueurs des Merengues. En effet, la Casa Blanca pourrait proposer des éléments de son effectif.

Les noms de Gareth Bale, James Rodriguez, Isco et Keylor Navas seraient évoqués. Concernant le portier costaricain, son profil intéresserait Leonardo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.