US

Le PSG prêt à s’offrir Ansu Fati

par

Ansu Fati serait dans le viseur du paris Saint Germain.Le PSG prêt à s’offrir Ansu Fati

Actuellement sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2022, Ansu Fati (18 ans) n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière en Catalogne, même si son club formateur resterait sa priorité.

Néanmoins, encore aucun accord n’a été trouvé avec l’agent de l’ailier, Jorge Mendes, que ce soit en terme de salaire, de durée et de clause libératoire.

Les Catalans proposeraient un contrat longue durée et une clause d’un milliard d’euros, mais Mendes souhaiterait, au vue du salaire proposé, un bail de deux saisons afin de le renégocier dans plusieurs mois et une clause plus basse en cas d’éventuel transfert.

D’ailleurs, les dirigeants du Paris Saint Germain seraient intéressés par une arrivée en juin prochain, comme l’a indiqué le média Mundo Deportivo.

D’autres écuries européennes seraient aussi intéressées.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.