FR

Le PSG prêt à s’attaquer à Nicolo Barella

par

Le PSG prêt à s’attaquer à Nicolo Barella

L’international transalpin serait sur les tablettes du PSG.

Une fois de plus, Leonardo aurait un oeil du côté de l’Italie en vue du prochain mercato d’été. Après Franck Kessié (Milan AC), un nouveau milieu de terrain évoluant en Serie A serait dans le viseur du directeur sportif brésilien.

Selon le Corriere dello Sport, il s’agit de Nicolo Barella. Le joueur de 24 ans peine depuis plusieurs semaines à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

Alors qu’il perçoit actuellement 2,5 millions d’euros par an, ce dernier souhaiterait obtenir 6 millions d’euros à l’année. Pour le moment, les Nerrazzuri lui proposeraient 5 M€. Liverpool et l’Atlético Madrid suivraient également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.