US

Le PSG prêt à mettre le paquet pour Erling Haaland

par

Le PSG prêt à mettre le paquet pour Erling Haaland

Les dirigeants parisiens envisagent de mettre le paquet pour s’offrir la pépite norvégienne.

A l’issue de la saison, la formation du Paris Saint-Germain pourrait perdre son attaquant Kylian Mbappé. En fin de contrat au mois de juin, il n’aurait toujours pas prolongé et serait toujours dans le viseur du Real Madrid et de Liverpool.

En cas de départ de l’international tricolore, Leonardo aurait déjà un nom en tête. Il souhaiterait s’offrir les services d’Erling Haaland. Selon les informations de Footmercato, le directeur sportif brésilien serait déjà en contact avec l’agent du joueur.

Pour battre la concurrence du Real Madrid et de Manchester City, les Parisiens seraient prêts à mettre le paquet. Ces derniers envisagent un contrat de cinq ans avec un salaire compris entre 38 et 42 millions d’euros par an. Concernant l’indemnité de transfert, elle devrait se faire entre 75 et 90 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.