FR

Le PSG pourrait réaliser de gros investissements !

par

Le PSG pourrait réaliser de gros investissements !Le Paris Saint Germain lorgnerait sur Paul Pogba, Joao Felix, Dele Alli et Ryan Gravenberch.

Le prochain mercato du Paris Saint Germain risque d’être agité surtout pour le milieu de terrain et le secteur offensif du club.

En effet, Kean et Danilo ne sont que prêtés, Neymar et Mbappé n’ont toujours pas prolongés, Gueye reste décevant, Leonardo aurait prévu d’activer plusieurs dossiers.

Pour le milieu de terrain, plusieurs pistes seraient notamment étudiés comme Paul Pogba (Manchester United) et le club devrait avoir les fonds pour l’acheter, surtout en cas de transfert d’une des deux stars offensives.

Selon le compte Twitter The Transfer Exchange Show, l’agent de Pogba serait déjà en contacts avec la direction parisienne, mais l’intéressé serait toutefois plutôt attiré par le Real Madrid.

Outre l’international tricolore, les Parisiens lorgneraient toujours sur Dele Alli, en manque de temps de jeu à Tottenham et Ryan Gravenberch, la nouvelle pépite de l’Ajax Amsterdam.

En ce qui concerne le secteur offensif, en cas de départ de Mbappé, Leonardo apprécierait beaucoup le Portugais de l’Atletico Madrid, Joao Felix, comme l’indique Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito.

Seul hic, un transfert du joueur auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 10 matches cette saison est impossible, sauf si l’actuel leader du championnat paye sa clause libératoire : 300 millions d’euros.

Le joueur aussi ne serait pas enclin à un départ, selon certaines sources.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.