US

Le PSG pourrait annoncer un nouveau départ vers l’Allemagne

par

Eric Junior Dina-Ebimbe pourrait ne plus être un joueur du PSG.Le PSG pourrait annoncer un nouveau départ vers l’Allemagne

Malgré quelques apparitions avec le groupe professionnel, le milieu de terrain du PSG, Eric Junior Dina-Ebimbe va quitter le club de la capitale durant ce mercato d’hiver.

En effet, RMC Sport explique que le joueur de 21 ans, formé au club va s’envoler pour la Bundesliga et plus précisément pour le Bayer Leverkusen.

Une information confirmée par le média Le Parisien :

« En effet, comme révélé par RMC Sport, Eric Junior Dina Ebimbe est apprécié du côté de l’Allemagne où le Bayer Leverkusen le suit depuis plusieurs mois, selon nos informations. Paris n’est pas fermé à son départ. Plusieurs clubs, dont Leverkusen, ont déjà pris contact cet hiver pour Dina Ebimbe. Le club allemand serait plutôt enclin à négocier un prêt avec option d’achat. En parallèle, le PSG discute toujours d’une prolongation de contrat de son joueur. Les positions se sont rapprochées, mais cela achoppe encore sur des détails. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.