Le feuilleton Kylian Mbappé n’a pas fini de faire parler pendant ce mercato ! Le PSG a décidé de mettre la presson à l’international français.
Le feuilleton entourant Kylian Mbappé a connu un nouveau rebondissement hier avec la sortie retentissante de Nasser Al-Khelaïfi lors d’une conférence de presse. En Espagne, le Real Madrid se tient prêt à agir, tandis que le clan de Mbappé maintient fermement sa position.
L’avenir de Kylian Mbappé suscite plus que jamais l’intérêt et les spéculations. Hier, tous les médias étaient impatients d’interroger Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi sur le cas de l’international français, qui a envoyé une lettre au club exprimant son intention de ne pas prolonger son contrat au-delà de juin 2024. Si Luis Enrique, le nouvel entraîneur du PSG a préféré rester prudent et éluder la question, NAK, lui, s’est exprimé sans retenue.
«Ma position est très claire. Je ne veux pas me répéter à chaque fois: si Kylian veut rester, on veut qu’il reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat. On ne veut pas laisser partir gratuitement le meilleur joueur du monde. C’est impossible. c’est pour ça qu’il doit se décider la semaine prochaine, ou maximum dans deux semaines. Et s’il ne veut pas signer un nouveau contrat, la porte est ouverte.»
La presses ibérique s’enflamme
Les déclarations ne sont pas passées inaperçues de l’autre côté des Pyrénées, où le Real Madrid est considéré comme le principal candidat à l’arrivée du joueur originaire de Bondy. Aujourd’hui, la presse espagnole dévoile les dernières informations sur le sujet. El Chiringuito a révélé que le Qatar a donné l’ordre à NAK de mettre la pression à Mbappé , notamment vis-à-vis des supporters. La célèbre émission a également indiqué que le clan Mbappé refuse toujours de prolonger son contrat, malgré les menaces de la direction parisienne.
Le Real Madrid est prêt à passer à l’action Fayza Lamari, mère et agent du joueur français, va une fois de plus informer le PSG que son fils ne prolongera pas et qu’il souhaite uniquement rejoindre le Real Madrid. Josep Pedrerol, l’animateur star d’El Chiringuito a ajouté que tant le joueur que les Merengues sont très sereins, tandis que le PSG est nerveux. Selon lui, les habitants du stade Santiago-Bernabéu sont prêts à débourser un total de 200 millions d’euros pour mener à bien cette opération. Defensa Central confirme cette information et assure que les Madrilènes se tiennent prêts à agir. Selon ce média espagnol, les dirigeants s’attendent même à ce que le PSG leur propose d’eux même la star tricolore.













