FR

Le PSG passe à l’action pour Loic Mbe Soh

par

Les Parisiens veulent le blinder.

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, le défenseur central Loic Mbe Soh ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Le jeune joueur de 19 ans aurait des touches Espagne et du côté de la deuxième division anglaise. Selon L’Equipe, le club de la Capitale lui aurait proposé une prolongation de contrat longue durée.

En cas d’accord entre les deux parties, l’international U19 tricolore pourrait rapidement être prêté pour qu’il puisse avoir du temps. Néanmoins pour le moment, le joueur n’a pas encore répondu à la proposition parisienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.