FR

Le PSG offre des contrats pros à Kenny Nagera et Thierno Baldé

par

Le club de la Capitale veut sécuriser ses meilleurs espoirs.

Le PSG offre des contrats pros à Kenny Nagera et Thierno Baldé

Une fois de plus, le Paris Saint-Germain pourrait perdre ses meilleurs jeunes cet été. On pense notamment à Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi très courtisés cet été qui n’ont pas encore signé leur contrat professionnel.

Ainsi selon L’Equipe, le club de la Capitale aimerait sécuriser deux jeunes talents du centre de formation. Il s’agit tout d’abord de Kenny Nagera. Âgé de 18 ans, l’attaquant parisien s’est vu proposer un contrat professionnel de trois ans. Jugé prometteur, ce dernier aurait une touche avec un club de Ligue 1.

Thierno Baldé, jeune défenseur de 17 ans, aurait également reçu une proposition de la part de ses dirigeants. Lui aussi, il aurait des touches avec des clubs. L’AS Saint-Etienne, Leeds et Southampton apprécieraient son profil.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 8 mai 2021 16 h 58 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.