FR

Le PSG négocierait pour Stefan de Vrij

par

Le PSG négocierait pour Stefan de Vrij

Les Parisiens veulent un défenseur central pour cet été.

En vue de la prochaine saison, la formation du Paris Saint-Germain aurait plusieurs priorités dont la venue d’un défenseur central. Selon les dernières informations de TMW, Leonardo aurait activé une piste du côté de l’Italie pour trouver son bonheur.

Il aurait coché le nom de Stefan de Vrij (29 ans). Titulaire indiscutable avec l’Inter Milan, le joueur batave dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Le directeur sportif du PSG aurait approché l’agent du joueur, Mino Raiola. Le média transalpin parle d’un bail jusqu’en juin 2025 entre les deux parties.

Une chose est sûre, les champions de France en titre vont devoir aller vite car Liverpool et Manchester United seraient également sur les rangs pour accueillir l’international néerlandais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.