US

Le PSG négocierait pour Lucas Paqueta

par

L’international brésilien serait toujours dans le viseur.

Le PSG négocierait pour Lucas Paqueta

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du journaliste Gianluca Di Marzio, la formation du Paris Saint-Germain s’intéresserait toujours au milieu de terrain, Lucas Paqueta (22 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Milan AC, ce dernier peine à s’imposer sous le maillot des Rossoneri. Néanmoins, Leonardo qui l’avait fait venir dans le club transalpin, pense que le joueur sera performant chez les champions de France en titre.

Le club lombard ne serait pas opposé au départ de l’international brésilien en échange d’un chèque de 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.