US

Le PSG négocie pour Tanguy Ndombélé

par

Le PSG négocie pour Tanguy Ndombélé

L’international tricolore intéresse le PSG pour ce mercato d’hiver.

Si le Paris Saint-Germain souhaite d’abord dégraisser son effectif, le club de la Capitale pourrait prochainement se renforcer notamment au niveau du milieu de terrain. Ainsi selon les informations du média The Athletic, des discussions seraient en cours avec Tottenham pour négocier la venue de Tanguy Ndombélé (25 ans).

Disposant d’un bon de sortie, le joueur serait séduit à l’idée de rejoindre le PSG. Les deux clubs discuteraient d’un prêt assorti d’une option d’achat avec prise en charge intégral du salaire. Mauricio Pochettino qui connait bien le joueur pour l’avoir eu sous ordres, aurait validé cette piste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.