Les TransfertsRumeurs transfertsLe PSG négocie la venue d’un jeune prodige à 12M€

Le PSG négocie la venue d’un jeune prodige à 12M€

Publié le

par

Kennet Eichhorn sous le maillot de Berlin @Alamy
Kennet Eichhorn sous le maillot de Berlin @Alamy

Les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient en discussions pour attirer un jeune prodige allemand à 12 millions d’euros.

Toujours en course pour remporter la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain prépare déjà son mercato estival. Les dirigeants parisiens souhaitent poursuivre leur politique axée sur les jeunes talents.

Selon les informations de Transferfeed, une nouvelle pépite serait ciblée par le PSG. Le club parisien suivrait avec attention Kennet Eichhorn. Âgé de seulement 16 ans, le milieu de terrain évolue actuellement au Hertha Berlin. Le jeune Allemand est considéré comme l’un des grands espoirs de sa génération.

Kennet Eichhorn impressionne déjà les recruteurs européens

Cette saison, le jeune prodige allemand a inscrit deux buts en 19 apparitions. Ses performances attirent désormais les plus grands clubs européens. Le PSG aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur récemment. Les dirigeants parisiens veulent avancer rapidement dans ce dossier prometteur.

Estimé à 12 millions d’euros, Kennet Eichhorn possède une énorme marge de progression. Son profil technique et sa vision du jeu séduisent fortement les recruteurs. Le club de la Capitale voit en lui un investissement important pour l’avenir. Le club veut continuer à bâtir une équipe jeune et compétitive.

Une énorme concurrence menace le PSG

Le dossier s’annonce toutefois très compliqué pour les dirigeants parisiens. Plusieurs géants européens surveillent également le jeune milieu allemand. Liverpool, Manchester City, RB Leipzig et Arsenal seraient intéressés. Le Borussia Dortmund et le Bayern Munich suivraient aussi attentivement son évolution. Les prochaines semaines pourraient devenir décisives dans ce dossier brûlant.

Toute l’actualité

Les + populaires